Sortie du lundi : Le chariot
Sortie autonome uniquement
Envie de vivre le bassin d'Arcachon autrement ?
Rejoignez une équipe passionnée qui vous accompagne toute l'année,
des premières bulles jusqu'à l'autonomie.
Au CPA, on apprend, on progresse, on partage.
Toujours dans une ambiance conviviale,
avec un encadrement attentif à la sécurité.
Pour plonger avec le club : adhésion + licence FFESSM obligatoires.
Encadrement sécurité toute l'année
Licence FFESSM obligatoire
Esprit club et progression
Débutant, curieux ou plongeur confirmé : vous êtes le bienvenu.
Notre équipe est là pour vous orienter,
et préparer avec vous une saison qui vous ressemble.